Au CeBIT, Huawei rassemble ses partenaires pour soutenir les entreprises dans leur transformation

Au CeBIT, Huawei rassemble ses partenaires pour soutenir les entreprises dans leur transformation

Cette année encore, Huawei était présent au CeBIT, grand rendez-vous annuel du monde du digital qui se tient à Hanovre, pour cinq jours de rencontres avec décideurs, industriels et institutionnels de toutes les pays Européens. Pour cette édition 2017, Huawei présentait aux côtés de plus de 100 de ses partenaires sa stratégie « Plateforme + écosystème ».

Avec son programme Global OpenLab, Huawei rassemble l’ensemble de ses partenaires et de leurs expertises afin de construire des outils sur-mesure pour la société intelligente de demain. D’ici 2019, Huawei aura inauguré dans le monde 20 OpenLabs, des centres d’innovation technologique business et grand public ouverts aux partenaires de Huawei, pour un investissement de 200 millions de dollars.

En complément de l’écosystème, Huawei propose à ses clients une stratégie de plateforme unifiée, basée sur un investissement massif qui s’étend de l’Internet des objets jusqu’aux réseaux mobiles, en passant par la cybersécurité et le Big Data. Cette stratégie permet à Huawei d’offrir un environnement flexible et ouvert, sécurisé de bout en bout, qui s’adapte à tous les développeurs, et permet à l’ensemble de ses clients et partenaires de co-construire des solutions adaptées.

Pour Yan Lida, Président Huawei Enterprise Business Group, « notre but est d’être le meilleur partenaire pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale en créant un environnement « gagnant-gagnant », et en continuant de collaborer avec des partenaires clés de l’industrie. »