Au CENTQUATRE, Huawei soutient la nouvelle photographie européenne

Au CENTQUATRE, Huawei soutient la nouvelle photographie européenne

Jusqu’au 5 mars, Huawei renouvelle son engagement aux côtés du Festival Circulation(s), rendez-vous annuel de la jeune photographie européenne, qui a lieu pour sa 7ème édition au CENTQUATRE, à Paris.

Huawei est fier d’être à nouveau partenaire de ce festival, un temps fort de la création dédié à la diversité des talents et aux nouveaux usages du 8ème art. Réunissant amateurs comme professionnels au cœur de la ville, le festival Circulations met en scène les instants de vie des quartiers parisiens. C’est cet impératif de l’instantané qui a motivé le partenariat entre Huawei et Leica sur la conception des Huawei P9 et Mate 9, des smartphones designés autour de leur appareil photo.

Huawei, partenaire de la création mobile, s’est engagée auprès de deux écoles qui repensent la photographie : Paris 8 et l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière. Dans le cadre de ce festival, la Huawei #OO Gallery expose quatre de leurs jeunes talents, avec des clichés réalisés exclusivement à l’aide du Huawei P9. Nous vous invitons à retrouver ces tirages 2.0 au CENTQUATRE, où nos photographes Alexis Vettiretti et Charlotte Ortholary vous proposeront un portrait professionnel, signé P9.

Découvrez  les œuvres des 4 étudiants de l’université Paris 8 et de Louis-Lumière http://www.festival-circulations.com/selection/huawei-gallery/

Retrouvez tout l’univers photo de Huawei sur le site de la Huawei Photo Academy.

©Juan Manuel Abellán – Intruder

©Joseph Banderet – Feux

©Laura Ben Hayoun – Deliver

©Anna Fouqueré – Hand Made Cigars