Digital IN-Pulse 2016 : Huawei France mise sur la FrenchTech

Digital IN-Pulse 2016 : Huawei France mise sur la FrenchTech

Créé il y a 3 ans par Huawei France, Digital IN-Pulse est une initiative « made in France » qui soutient les PME et start-ups innovantes et accélère leur développement et leur internationalisation en leur ouvrant les portes de la Chine.

Mené en partenariat avec l’écosystème de la French Tech et les acteurs clés du business et du numérique français (Business France, réseau des CCI, bpifrance, collectivités locales), ce concours inédit sélectionne les meilleures pépites de l’hexagone au travers d’un processus de sélection qui passe cette année par Lille, Bordeaux, Lyon et Nice.

Au-delà d’un soutien financier, les 4 lauréats de chacune des villes étapes bénéficient d’un voyage d’affaires en Chine, leur permettant d’engager un relationnel avec une centaine d’acteurs du numérique à Shenzhen et à Hong-Kong.

« Ce concours ouvre de nouvelles perspectives de développement pour les sociétés sélectionnées, en particulier le 1er prix que nous accompagnerons avec d’autres partenaires en Chine du Sud, centre névralgique de l’innovation en Chine », précise Isabelle Leung, directrice de la communication et des affaires publiques de Huawei France.

Digital In-Pulse de Lille le 16 juin 2016 avec la présence de Xavier Bertrand, Président de la Région Hauts-de-France

L’édition 2016 placée sous le thème de « la vie numérique de demain » a déjà fait étape à Lyon et Lille. Restons connectés pour les finales de Bordeaux et Nice en septembre prochain !

Pour en savoir plus Twitter : @HuaweiFr http://www.digitalinpulse.fr/