Honor 8 Pro : le haut-de-gamme pour tous

Honor 8 Pro : le haut-de-gamme pour tous

Le 5 avril dernier, Honor, filiale de Huawei Technologies, et première marque de smartphones en ligne, annonçait le lancement du Honor 8 Pro, nouvelle mouture du Honor 8, le smartphone haut de gamme abordable. Cette nouvelle référence se démarque à nouveau par la puissance mise à la portée du grand public, et par son autonomie.

Tout comme le Honor 8, et à l’instar de l’emblématique Huawei P9, le Honor 8 Pro embarque les deux capteurs photo qui sont devenus sa marque de fabrique : une lentille monochrome et une lentille RGB qui se complètent pour produire une image aussi profonde dans ses détails que vives dans ses couleurs – sans oublier la possibilité d’enregistrer des vidéos en 4K ! Doté d’une batterie 4000mAh, sa charge tiendra facilement une journée d’utilisation intensive – une batterie haute capacité qui embarque la technologie SmartPower 5.0, qui permet d’utiliser son téléphone jusqu’à deux jours sur une seule charge.

Côté logiciel, le Honor 8 Pro est conçu pour fluidifier l’expérience utilisateur : l’interface maison pour Android, EMUI 5.1, intègre le machine learning pour adapter l’utilisation de la mémoire aux habitudes de son propriétaire. L’objectif : charger en mémoire avant que vous ne les ouvriez vos applications préférées, afin de réduire drastiquement leur temps d’ouverture. Le tout dans un corps fin, de 6,97mm, pour une diagonale de 5,7 pouces.

« Aujourd’hui, le Honor 8 Pro est le smartphone le plus performant de la marque Honor, redéfinissant la notion d’écran large, en condensant toutes ses incroyables caractéristiques dans un magnifique design minimaliste. Tout cela avec le meilleur rapport qualité prix. », explique George Zhao, Président de Honor.