Huawei fait les choses en Grand (Palais) pour la renaissance de la photographie

Huawei fait les choses en Grand (Palais) pour la renaissance de la photographie

Capitale de la mode et du luxe, Paris a assisté en exclusivité mondiale ce mardi 27 mars à la présentation par Richard Yu, PDG de la division grand public de Huawei, des Huawei P20 et Huawei P20 Pro et d’une nouvelle façon de faire de la photographie. Devant un parterre de 1500 journalistes et invités venus du monde entier, ces nouveaux smartphones pensés autour de l’intelligence artificielle recèlent d’une multitude de prouesses technologiques concoctées par Huawei et Leica.

Equipée du processeur Kirin 970 qui fait rentrer l’IA dans une poche, cette nouvelle série s’est donné les moyens de ses ambitions : mettre le haut-de-gamme à la portée de chacun. Entre la reconnaissance de près de 500 types de scènes et l’amélioration automatique de la qualité des clichés, le triple objectif Leica de 40 Mégapixels du P20 Pro, atteignant un ISO de 1021400, offre aux utilisateurs une nouvelle expérience boostée à l’IA. La promesse : des photographies de qualité professionnelle en toutes circonstances !

Quoi de mieux également que la capitale du luxe pour présenter un nouveau design fin et soigné, arborant un écran de 5,8 pouces LCD et de fines bordures. Elaboré grâce à l’excellence des chercheurs du centre de R&D design de Huawei installé à Paris depuis 3 ans, cet événement a été l’occasion de révéler un nouveau partenariat avec Porsche, pour une expérience smartphone toujours plus premium.