Huawei France révèle les pépites françaises et leur ouvre les portes de la Chine

Huawei France révèle les pépites françaises et leur ouvre les portes de la Chine

C’est la 3e année que Huawei France a mis en place son concours Digital IN-Pulse qui vise à soutenir et accompagner les PME innovantes et start-up françaises dans leur développement et leur internationalisation. Cette année, le tour de France a fait étape à Lille, Nice, Lyon et Bordeaux en récompensant dans chaque ville 3 lauréats.

Mené en partenariat avec le Comité Richelieu, l’écosystème French Tech, Business France et Bpifrance, ce concours est une formidable porte d’entrée en Chine pour les vainqueurs de chacune des étapes. Pendant une semaine, du 24 au 29 octobre, GreenMe, Pradeo, CAI Labs et BF Systèmes ont ainsi pu découvrir l’écosystème des start-up à Hong-Kong et Shenzhen, pitcher devant des investisseurs internationaux au sein de l’accélérateur Meta et lors de la soirée Digital IN-Pulse à Shenzhen, découvrir le campus Huawei, et enfin s’immerger au sein du marché de l’électronique et enchaîner les rendez-vous technologiques et business avec les plus grandes entreprises internationales chinoises.

​Depuis 3 ans, Huawei France a ainsi accompagné près de 30 start-up en leur apportant un soutien financier et en leur facilitant l’accès à l’écosystème numérique et technologique chinois et international.