19 juillet 2017

Huawei lance son serveur nouvelle génération FusionServer V5

Huawei lance son serveur nouvelle génération FusionServer V5

Lors de la conférence Microsoft Inspire qui vient de se tenir à Washington, Huawei a dévoilé sa gamme de serveurs nouvelle génération FusionServer basés sur des processeurs Intel Xeon.

La gamme FusionServer de Huawei inclut des serveurs modulaires, comme les serveurs racks traditionnels de 2 à 8 sockets, les serveurs haute densité X series, ainsi que les serveurs blade E series ou encore les plate-formes informatiques hétérogènes G series.

La gamme FusionServer nouvelle génération prend également en charge plusieurs configurations de disques durs : 100 % SSD NVMe, configurations mixtes, etc. Les serveurs bénéficient de performances et d’une densité de stockage améliorées. Ils prennent en charge les options réseau LOM (LAN On Motherboard) complexes, simplifiant ainsi les opérations de déploiement et de gestion. Les serveurs sont compatibles avec les autres solutions Huawei, notamment les clouds hybrides et le edge computing.

Huawei a également renforcé l’intégration de son logiciel de gestion eSight Server, qui simplifie la vie de l’entreprise grâce à son système de gestion automatisée des périphériques.