Le CEBIT revient dans un nouveau souffle

Le CEBIT revient dans un nouveau souffle

Temps fort de l’année pour le secteur BtoB, le CEBIT attire chaque année plus de 200 000 visiteurs composés de haut-décideurs du numérique à la recherche des dernières solutions numériques innovantes qui leur permettraient de développer leur activité, d’améliorer leur offre et de mieux comprendre leur clientèle.
 
Ce salon a accueilli près de 4200 exposants, dont Huawei qui a présenté ses nouveautés en matière de plateformes Cloud, IoT, IoV et Réseaux.
 
Retrouvez toutes les infos dévoilées par Huawei ci-dessous, ainsi que les vidéos de présentation ici : http://e.huawei.com/topic/cebit2018-en/

​Huawei poursuit l’essor de sa plateforme « OceanConnect IoV » au service des véhicules connectés
  • Cette plateforme est la clé pour transformer l’industrie automobile à travers les voitures connectées et l’évolution des services qui y sont liés.
  • Véritable plateforme tout-en-un, « OceanConnect IoV » permet de gérer de nombreuses connexions simultanées, d’analyser les données du véhicule, d’avoir un meilleur aperçu  des activités et de faire communiquer voitures et routes entre elles.
  • La plateforme « OceanConnect IoV » a déjà été mise en place dans la toute dernière DS7 Crossback, dans le cadre du partenariat entre Huawei et PSA.

Huawei dévoile FusionCloud 6.3, pour accélérer la migration Cloud et l’innovation

  • FusionCloud 6.3 est une solution de cloud privé full-stack de nouvelle génération.
  • Il s’agit de la première solution cloud à répondre aux demandes de différentes industries. Elle repose sur la plateforme « One Cloud, One Lake, One Platform » pour aider les entreprises à accélérer la migration vers le cloud et à poursuivre leur transformation numérique.

 Huawei dévoile sa solution « intent-driven » tournée vers les besoins de tout type d’industrie

  • A travers des réseaux intelligents, simplifiés, ultra haut-débit, ouverts et sécurisés, cette nouvelle solution « intent-driven » de Huawei accélère la transformation numérique de l’industrie, notamment pour les entreprises issues de la finance, des opérateurs internet, de la distribution ou encore des institutions.

 Huawei annonce la mise à jour de sa solution CloudFabric

  • Cette solution aide les entreprises à identifier la nécessité de mettre en œuvre une configuration des réseaux, une analyse prédictive et une maintenance intelligente, le tout de manière automatique et continue. Elle assure une connectivité réseau physique en très haut débit, une faible latence et aucune perte de données, transformant ainsi les data centers en véritable centres de ressources métier.