Les Analystes du monde entier à Shenzhen pour discuter des axes stratégiques de Huawei en 2017

Les Analystes du monde entier à Shenzhen pour discuter des axes stratégiques de Huawei en 2017

Plus de 500 analystes, journalistes et leaders d’opinion se sont rassemblés à Shenzhen cette semaine à l’occasion du 14ème Sommet mondial des Analystes (HAS). Ce sommet a été l’occasion de mettre en avant les dernières innovations, pratiques commerciales et solutions de Huawei en matière de cloud, de vidéo, d’Internet des objets (IoT), d’intelligence artificielle et de transformation numérique.

Huawei a également profité de cette opportunité pour évoquer sa stratégie dans ces domaines.

Eric Xu, rotating CEO de Huawei, a ouvert le sommet avec une description détaillée de la stratégie de l’entreprise. « Le voyage vers un monde intelligent a commencé. Les nombreuses années d’exploration et d’innovation technologique ont débouché sur des progrès qui offrent d’énormes opportunités de développement pour les entreprises. Huawei continuera à créer des liens, élargir les flux de données et promouvoir la transformation numérique. En nous centrant sur des infrastructures et appareils intelligents, nous allons rendre possible ce monde intelligent et prendre en main son évolution ».

Durant deux jours placés sous le signe de la transformation numérique et du développement de notre écosystème, les participants ont pu assister à des keynotes, des échanges avec nos experts, des workshops thématiques. Toutes les vidéos et actualités sont disponibles sur http://www.huawei.com/minisite/has2017/