Lundi 19 Février 2018

Les lauréats Digital #InPulse sont à l’honneur au CES 2018

Les lauréats Digital #InPulse sont à l’honneur au CES 2018

Véritable tremplin vers une croissance à l’internationale, le programme Digital InPulse accompagne des start-up dans leur découverte de l’écosystème numérique Chinois. Depuis sa création en 2014, le programme a distingué plus de 39 start-up. Créé par Huawei France et mené en partenariat avec l’écosystème French Tech, Digital InPulse contribue au rayonnement de nombreuses pépites françaises, notamment lors des salons internationaux comme le CES.

Cette année, plusieurs lauréats du programme Digital InPulse ont donc embarqué pour Las Vegas afin de présenter leur savoir-faire :

Wiidii, lauréat de Digital InPulse Bordeaux et véritable concentré de technologie, a pu profiter de cette grand-messe pour présenter la dernière version de son assistant personnel hybride qui combine intelligence artificielle et conciergerie humaine.

 

Récompensée lors de Digital InPulse 2017 : Lili Smart propose une application qui a pour objectif de connecter les malades avec leurs familles et les aidants. Séduite par la solution, la Fondation de la Consumer Technology Association (CTA), organisatrice du CES, lui a décerné une distinction lors de la dernière édition du CES.  

  

Innovation valorisée à l’occasion de Digital InPulse à Lille, Diya_One met la technologie au service d’un air purifié qui a ravi les 400,000 visiteurs de l’EurekaPark, l’espace réservé aux start-up innovantes lors du CES.

​