L’intelligence artificielle mise à l’Honor

L’intelligence artificielle mise à l’Honor

Honor a présenté la dixième édition de son smartphone phare, le Honor 10, le 15 mai dernier à Londres, devant un parterre de journalistes venus pour l’occasion. L’opportunité de présenter les nouvelles fonctionnalités de leur dernière création centrée sur l’intelligence artificielle et la photographie, avec un nouveau design d’une élégance à couper le souffle. 


A l’instar de son grand frère, le Huawei P20, le Honor 10 met l’intelligence artificielle à portée de main du plus grand nombre, grâce à son processeur Kirin 970. Cette démocratisation de l’intelligence artificielle est au cœur de la stratégie de Huawei et permet d’offrir aux utilisateurs des fonctionnalités incroyables. La plus spectaculaire se trouve probablement dans la qualité des photographies prises avec le Honor 10 : scène nocturne ou encore coucher de soleil… grâce à l’IA, le Honor 10 est capable de reconnaitre les contours des différents éléments photographiés pour y appliquer les meilleurs réglages et prendre ainsi des photographies d’une qualité inégalée pour un smartphone.
 
Côté design, le Honor 10 se voit désormais équipé d’un capteur d’empreinte à l’avant : posez votre doigt, appuyez légèrement et votre smartphone se débloquera directement. A l’arrière, son revêtement nano-optique composé de 15 couches, lui permet de briller dans presque n’importe quel environnement, en se mouvant tel un caméléon pour en faire l’un des smartphones les plus élégants du marché.
 
Autant d’atouts qui ont fait le bonheur du public européen, le Honor 10 ayant été vendu à 10 millions d’exemplaires quelques jours seulement après son lancement !