Muriel Barnéoud, Vice-Présidente du Syntec Numérique, inaugure Huawei eco-Connect Europe

Muriel Barnéoud, Vice-Présidente du Syntec Numérique, inaugure Huawei eco-Connect Europe

Lors du rendez-vous européen Huawei eco-Connect qui s’est tenu au Palais Brongniart, à Paris, les 20 et 21 octobre dernier, Huawei a eu le plaisir de recevoir Muriel Barnéoud, Vice-Présidente du Syntec Numérique, et Présidente de Docapost, qui a prononcé la keynote d’ouverture de ces deux jours de rencontres entre leaders de l’industrie et de la recherche en Europe.

« Nous vous souhaitons la bienvenue à Paris, afin de réfléchir et d’échanger sur la transformation des nouvelles technologies et ce qu’elle implique pour notre futur. Dans l’histoire de l’humanité, il s’agit de la première fois où nous faisons face à tant de défis à la fois. Nous sommes au début d’une nouvelle ère, et la France est le bon endroit où penser la transformation de l’industrie », a-t-elle déclaré lors de son introduction à l’événement.

Huawei était fier de recevoir Madame Barnéoud, à la tête de l’une des organisations à la pointe de la réflexion sur la transformation digitale en France, pour évoquer ce que la France représente pour l’industrie des nouvelles technologies, ainsi que pour l’écosystème d’acteurs du numérique en Europe que Huawei s’efforce de consolider.