Partner Summit 2017 – Huawei présente sa stratégie pour les partenaires et l’écosystème

Partner Summit 2017 – Huawei présente sa stratégie pour les partenaires et l’écosystème

Le 12 avril, Huawei a réuni plus de 200 clients et partenaires autour du thème « Partenaires de la transformation numérique », l’occasion de faire le point sur les actualités 2017 et la stratégie commerciale de la filiale.

En 2016, le revenu moyen par partenaire a considérablement augmenté avec des ventes indirectes représentant +90%, et il continuera à croître dans les années à venir.

Huawei poursuit donc ses efforts auprès des partenaires pour améliorer le service client et développer des solutions technologiques spécifiques à l’attention des grands-comptes et des marchés verticaux.

Lors de leurs interventions, M. Karl Song, Directeur Général de Huawei France et M. Johnson Li, Directeur de la Division Entreprise, ont mis l’accent sur l’importance de l’écosystème et de la coopération avec les partenaires, afin de proposer des solutions toujours plus innovantes aux clients finaux. Dans cette perspective, ils ont également confirmé l’ouverture prochaine d’un OpenLabs à Paris, véritable lieu de rencontres et d’échanges entre clients, partenaires intégrateurs, développeurs, équipes techniques… 

Enfin, les équipes Channel de Huawei ont donné rendez-vous lors de prochains événements tels que le roadshow avec SCC et Econocom, ou encore les évènements clients avec Arrow et Saphelec.