Pluie d’annonces lors de Huawei Connect : Cloud, I.A., Dassault Systèmes, Microsoft

Pluie d’annonces lors de Huawei Connect : Cloud, I.A., Dassault Systèmes, Microsoft

Le 5 septembre à Shanghai, Huawei organisait Connect 2017 avec pour thème « La croissance par le Cloud ». Rendez-vous annuel de notre écosystème, 20 000 partenaires et clients se sont réunis pour réfléchir ensemble à la transformation numérique de l’industrie pour laquelle Huawei est un acteur engagé.


​Guo Ping, CEO de Huawei, lors de la keynote d’ouverture de Huawei Connect 2017

La vision de Huawei pour les années à venir est celle de la convergence des Clouds à travers le monde, formant les pierres angulaires du monde intelligent. « Nous estimons qu’il y aura bientôt cinq Clouds majeurs. Huawei collaborera avec ses partenaires pour construire l’un d’eux. Nous disposons de la technologie et des compétences nécessaires pour y parvenir », a expliqué Guo Ping, CEO de Huawei, lors de la keynote. L’ambition de Huawei dans ce domaine ne fluctue pas : investir massivement dans le Cloud pour rester un leader innovant. Pas question de monétiser les données des clients – seulement la technologie dont ils bénéficient pour mener leur transformation numérique.

Dans cette logique de développement, Huawei a présenté sa nouvelle solution Enterprise Intelligence pour un management plus facile des infrastructures IT des entreprises ; un partenariat avec Dassault Systèmes afin de porter leur solution 3D sur le Cloud ; et enfin un protocole d’accord avec Microsoft.

En savoir plus :