Digital IN-Pulse - 4éme édition

Sentryo



Editeur de solutions de cybersécurité

« Sentryo avait un an et demi et 4 salariés quand nous avons gagné le prix Digital InPulse. La dotation nous a permis d’anticiper notre plan de croissance et surtout de crédibiliser encore plus notre projet aux yeux des investisseurs. Nous sommes partis en Chine en novembre 2015. Avec ce voyage d’affaires nous avons appris que les Chinois cherchent à établir des relations sur le long terme. On a rencontré une quinzaine d’entreprises, avec lesquelles on a gardé des relations, même à distance. Début 2016 nous avons réussi une levée de fonds de plus de 2 millions d’euros. Il y a aujourd’hui une vingtaine de salariés chez Sentryo.»



Laurent Hausermann, Co-fondateur de Sentryo.

Cailabs



Start-up spécialisée dans l’optimisation du faisceau optique afin d’améliorer les performance de la fibre

Avant tout, Digital IN-Pulse a représenté pour nous la validation par des experts et leaders du marché de notre nouvelle solution. Cette validation forte, par un 1er prix, a un impact significatif sur notre développement commercial, en nous rassurant sur la pertinence et l’innovation de notre offre : cela nous a mobilisé pour aller encore plus loin.



Jean-François Morizur, Président de Cailabs.

A-Volute



Fournisseur de technologies d’amélioration audio et de propagation du son en 3D

Gagner le 2ème prix de Digital IN-Pulse a été pour nous une étape importante de notre développement, notamment en terme de notoriété. En effet, notre problématique à l’époque était liée au recrutement de talent pour soutenir notre essor. Le concours de Huawei nous a mis en valeur et donné une belle visibilité qui nous a permis particulièrement de toucher une audience en dehors de notre région, et par conséquence de doubler nos effectifs depuis 1 an.Ce que nous a apporté le prix est d’abord une couverture presse qui nous a permis de compléter nos financements.
Ce que j’avais promis aux équipes, parce qu’on a beaucoup grossi en un an, on a doublé le nombre de salariés, était d’organiser un team-building, que l’on va mettre en place grâce à la dotation. On a utilisé aussi une partie du prix pour avoir un stand au salon Computex, qui est grand salon électronique grand public à Taiwan, le plus grand d’Asie. En 2015, l’export était 95% de notre chiffre d’affaires. En 2016 on est passé à 99% en doublant le chiffre d’affaires. L’export est vraiment une priorité chez nous. C’est là où on peut avoir des effets de levier et surtout développer l’électronique grand public.



Tuyen Pham, Président et Fondateur de A-volute.

Retour

Événements