ANTOINE GRIEZMANN DANS UN FILM TROUBLANT

UNE HISTOIRE DE FLOU

ANTOINE GRIEZMANN DANS UN FILM TROUBLANT
UNE HISTOIRE DE FLOU

À l’occasion de la sortie du HUAWEI P10, la marque dévoile son nouveau film Une histoire de flou dans lequel Antoine Griezmann incarne son premier second rôle aux côtés d’un acteur pas très net.

Cette histoire, c’est celle d’un homme hors du commun qui va voir son destin basculer grâce à une rencontre. Né flou, il a dû apprendre à vivre avec cette différence auprès de Claire, sa femme, ses amis, ses voisins. Puis un jour, il croise Antoine Griezmann, prend une photo avec lui et se voit net pour la première fois de sa vie. Un miracle rendu possible par la fonction « bokeh » du Huawei P10, utilisé par son idole, qui permet de faire la mise au point d’une photo même après l’avoir prise et rendre nette une zone précise tandis que le reste est flou. Au cours de sa rencontre avec l’homme flou, Antoine Griezmann reçoit l’appel d’un mystérieux correspondant sur sa nouvelle Huawei Watch 2, la montre connectée de Huawei de 2ème génération avec carte sim intégrée.

Une campagne digne du 7e art

À la manière d’un film, le teasing a été dévoilé le 24 mai dernier sur une chaîne Youtube dédiée et sur les réseaux sociaux d’Antoine Griezmann (Facebook, Twitter et Instagram). La campagne a été officiellement révélée aujourd’hui avec un film de plus de 1’30 diffusé sur le web ainsi qu’au cinéma.

Elle se prolonge sur les réseaux sociaux où l’homme flou se dévoile. Rendez-vous sur les comptes Facebook et Instagram de Julien Boquet.

Le Huawei P10, un parti-pris artistique

Avec le P10, Huawei réinvente la photographie mobile en stimulant la créativité de ses utilisateurs. Deuxième génération de smartphones conçus en collaboration avec la marque emblématique Leica, le P10 propose des fonctionnalités exceptionnelles en matière de photo, notamment avec son mode professionnel. Il est équipé de deux objectifs Leica (RGB 20 MP et monochrome 12 MP) offrant des résultats époustouflants, notamment en basse luminosité. Il peut, par ailleurs, filmer en 4K grâce à ses capteurs dotés de stabilisation optique de l’image (OIS).

Le nouveau smartphone de Huawei possède la bluffante et désormais indispensable fonction « bokeh » qui permet de jouer sur la profondeur de champ, même une fois la photo prise. Cette fonctionnalité a transformé la vie de Julien Boquet… Pourquoi pas la vôtre ? 

Utilisés par un tiers de la population mondiale, les produits et services de Huawei sont disponibles dans plus de 170 pays. En 2016, Huawei était le troisième fournisseur mondial de téléphones mobiles. L’entreprise possède 16 centres de R&D aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde et en Chine. Huawei Consumer BG, l’une des trois entités de Huawei, propose des smartphones, des routeurs de haut débit, des équipements de maison, et les services de cloud computing. Fort d’une expertise de 20 ans dans le secteur des télécommunications, le réseau international de Huawei a vocation d’offrir des technologies de pointe aux utilisateurs du monde entier.